Accueil Général La Hyundai Genesis joue les anti-radars

La Hyundai Genesis joue les anti-radars

66
6
PARTAGER

Commercialisée depuis quelques semaines en Corée et bientôt aux Etats-Unis, la nouvelle Hyundai Genesis recèle de nombreux nouveaux équipements. Pour son marché national elle propose même un système paré pour contrer les radars automatiques…

Pour la seconde génération de sa berline Genesis, Hyundai a regroupé toutes ses technologies, en particulier en matière d’aides à la conduite. Elle rejoint ainsi ses rivales avec alerte de changement file avec vibration du volant, aide au maintient dans la file, alerte de risque de collision, régulateur de vitesse adaptatif jusqu’à 0 km/h, surveillance d’angle mort, assistant de feux de route…

Mais elle dispose par ailleurs d’un équipement inédit. La Genesis ne se contente en effet pas d’alerter son conducteur de l’approche d’un radar automatique (dont la position est enregistrée dans le GPS) ou de l’informer de la vitesse limite. Grâce à son arsenal technique, elle est également capable de réduire elle même la vitesse pour éviter toute amende à son conducteur.

Un équipement que Hyundai ne compte pas proposer en dehors du marché coréen…

Source : Autoguide

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "La Hyundai Genesis joue les anti-radars"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Nithael1970
Invité

Voilà un équipement d’aide à la conduite à proposer en France.

RSAS
Invité

Ola !
Les risques de collision avec les autres usagés de la route !

gigi4lm
Invité

D’après Hiundai, il ne faut donc pas réduire sa vitesse en fonction des limitations, mais seulement en fonction de la position des radars.

yl
Invité
Les panneaux de limitations de vitesse sont un véritable gâchis de métal généralement inutile, ne servant qu’a permettre de continuer à conduire à ceux ne sachant l’adapter d’eux mêmes… et à l’état de gagner beaucoup de sous. Il est d’ailleurs assez dôle de constater que là ou l’on voit le moins de panneaux de limitation, voire aucun, c’est souvent sur les routes les plus dangereuses (montagne, Corse…): Je vous mets au défi d’un rouler aux 90km/h qui sont la règle, à défaut de panneaux. J’ai également quelques exemples en tête ou passer à une limitation indiquée sur panneau serait plutôt… Lire la suite >>
CaptainBigleux
Invité

Les cartographies avec POI radars étaient déjà proposés sur les GPS chez PSA depuis des années… et maintenant l’appli Coyote intégré dans l’écran.

Jiurk
Invité

Plutôt dangereux quand on veut terminer un dépassement. Ou comment créer du danger avec des bonnes intentions…

wpDiscuz