Accueil Cadillac Johan de Nysschen au volant de Cadillac

Johan de Nysschen au volant de Cadillac

99
0
PARTAGER

C’était officieux quand on apprenait la fin de son aventure chez Infiniti. C’est désormais officiel : Johan de Nysschen vient prendre le volant de Cadillac.

Son nom bruissait ces dernières heures. Le groupe américain General Motors vient de le confirmer officiellement. Cadillac a un nouveau président et ce dernier se nomme bel et bien Johan de Nysschen.

Le quinquagénaire, 54 printemps au compteur, rapportera à Dan Ackerson. Johan de Nysschen va endosser plusieurs responsabilités et ce à l’échelon mondiale dans le domaine des  ventes, de la tarification, du développement du réseau mais également dans le développement stratégique et le marketing chez Cadillac.

La marque américaine précise aussi son rôle clef dans la planification des produits de la gamme mais aussi son influence et son regard aussi bien dans le design que dans l’ingénierie. Johan de Nysschen effectue ainsi son retour sur le territoire nord américain après, par exemple, une période de huit ans comme responsable d’Audi aux USA. Son arrivée marquera-t-elle le début du renouveau pour Cadillac en Europe, une marque qui croit encore à ses chances sur le vieux continent après plus de deux décennies moroses ?

Johan de Nysschen, President – Cadillac

Source : General Motors.

Crédit illustrations : General Motors.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz