Accueil Ford Ford Mustang F-35 Lightning II : une autre fille de l’air

Ford Mustang F-35 Lightning II : une autre fille de l’air

95
1
PARTAGER

Depuis des années (depuis 2008 exactement) le constructeur de Dearborn est partenaire du grand meeting américain EAA AirVenture. Et, pour chaque édition, dévoile un one off.

Le millésime 2014 du meeting aérien EAA AirVenture s’inscrit donc dans la tendance des rendez-vous précédents puisque Ford dévoile une auto un tantinet particulière.

Comme les années précédentes, cette Ford Mustang F-35 Lightning II salue à son tour le domaine aéronautique et sa filiation avec l’avion éponyme. Et comme les années précédentes, sa première apparition publique se tient à l’occasion de cette manifestation à Oshkosh dans le Wisconsin.

Puisant son inspiration dans le Lockheed Martin F-35, la pony car américaine, base de Mustang dans sa déclinaison fastback, gagne différents attributs en fibre de carbone ou s’offre une livrée et des décos exclusives. Des sièges baquet Recaro sont installés et des badges et logos F-35 Lightning II greffés. Enfin, toujours comme les millésimes anciens, celle-ci sera également mise aux enchères.

Source : Ford et Mustangs Daily.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Ford Mustang F-35 Lightning II : une autre fille de l’air"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
tom
Invité

Vu la débâcle qu’est le programme F-35, il n’y vraiment pas de raison de fanfaronner avec une version spéciale…

wpDiscuz