Accueil Dodge Dodge Challenger SRT Hellcat : ça va se bousculer

Dodge Challenger SRT Hellcat : ça va se bousculer

86
10
PARTAGER

Terrible auto la plus puissamment gréée jamais produite par Chrysler mais aussi plus puissante des muscle cars américaines, la Dodge Challenger SRT Hellcat devrait enregistrer un grand nombre de prétendants. Beaucoup d’appelés donc mais, visiblement, peu d’élus.

Affichée au ticket d’entrée de 59 995 billets verts (sans par  exemple les frais d’acheminement de 1 000 dollars), la Dodge Challenger SRT Hellcat est un peu plus onéreuse que la Camaro ZL-1 (ticket d’entrée de 57 650 dollars) par exemple. Plus méchante et plus puissante aussi.

L’Américaine serait également plus rare. On évoque ainsi une production cantonnée à 1200 exemplaires. 1200 exemplaires sur la carrière totale de l’auto ou 1200 exemplaires par année millésime ? Aucune réponse n’a été apportée par le CEO de la marque US.

Seule certitude donc : 1200 exemplaires seront distribués par les 2400 concessionnaires de la marque Dodge implantés sur le large marché américain. Là aussi ça va se bousculer pour distribuer la nouvelle reine du genre forte de ses 717 ch et 881 Nm.

Source : Edmunds.

Crédit illustration : Dodge.

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Dodge Challenger SRT Hellcat : ça va se bousculer"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pedro
Invité

Soit 43 600 euros pour une voiture exclusive de plus de… 700 chevaux… Chanceux americains…

zaza
Invité

Prix en ht

Joky
Invité

Les taxes ne sont si élevées, par exemple à Washington cela fait l’équivalent de 46 911 euros inclus taxes donc pas chère pour la puissance de la voiture. Je me demande quelle puissance maxi pourrions-nous avoir en France pour ce prix là ?

Manchu
Invité

Une Mégane RS Trophy R? Soit une compacte, traction, 4 cylindres, 2,5 fois moins puissante.

Jurassix
Invité

Une Nissan z je pense serait parmis les plus puissantes avec 320cv environ.

Manchu
Invité

Et on serait autrement plus proche de la philosophie qu’avec la Mégane, bien vu.

(Bon j’avais compris la remarque dans le sens « et en France on fait quoi face à ça? » – l’habitude de voir des trolls partout peut-être)

pedro
Invité

Sur le site dodge: Le prix de la challenger debute à moins de 26500 dol soit moins de 20.000 euros en version V6 de 283 bourrins. Les taxes us certes mais au final ca te fait une muscle car de presque 300 ch au prix d’une berline compacte diesel.

Jurassix
Invité

La version V6 n’est vraiment pas une sportive par contre. La challenger et tres large, et la V6 a une suspension souple tout en etant lourde. Resultat, l’impression de conduire un bateau. Des 3 muscle car en version v6, c’est celle que j’aime le moins, et de loin…

wizz
Membre

est ce qu’on aura éternellement une parité 1€ = 1.30$?

Ami204
Invité

Oui à une réimportation de Dodge en Europe ! Et toute la gamme !

wpDiscuz