Accueil Maybach D’autres Maybach dans la gamme Mercedes?

D’autres Maybach dans la gamme Mercedes?

219
3
PARTAGER

Le nom de Maybach reviendra prochainement à nouveau à la vie, sous la forme d’une version plus luxueuse de la nouvelle Classe-S. Mais ce n’est qu’un début…

Le retour du nom de Maybach permettra à la Classe-S de se hisser plus haut que jamais, pour asseoir sa réputation et celle de Mercedes face à Bentley ou Rolls-Royce. Mais l’aventure pourrait aller un peu plus loin.

A écouter Thomas Weber, membre du comité de direction de Daimler en charge du développement, d’autres modèles de la gamme Mercedes pourraient ainsi accueillir une version Maybach. L’idée serait de doter la gamme d’une double tête, AMG pour le sport, Maybach pour le luxe : équipements spécifiques, éventuellement un empattement allongé pour le confort des passagers arrière.

Et le premier modèle à en profiter pourrait être le GL, venant ainsi affronter sur le terrain du grand luxe hors piste le Range Rover ou même le futur SUV Bentley.

Source : motoring.com.au

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "D’autres Maybach dans la gamme Mercedes?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Rumin
Invité

Pourquoi illustrer votre propos d’un sigle qui ne reviendra pas puisqu’il s’agira de véhicules badgés de la marque « Mercedes-Benz » et non de la marque « Maybach » ?

Rumin
Invité

Merci de cette réponse. Vous aurez compris que ma préférence aurait été que ces nouvelles Mercedes-Benz « Maybach » soient purement et simplement badgées de la marque Maybach, comme le furent les 57 et autres 61…!
Bien cordialement.

wpDiscuz