Accueil BMW BMW X1 Exclusive Sport

BMW X1 Exclusive Sport

222
1
PARTAGER

Le BMW X1 est en fin de carrière (remplacé pour 2016) mais le groupe munichois lance quelques éditions limitées de son petit SUV avec l’introduction de l’édition Exclusive Sport pour le marché japonais et seulement 160 exemplaires seront disponibles.

Basé sur le BMW X1 M Sport, cette édition limitée Exclusive Sport se caractérise par l’adoption d’un kit carrosserie aérodynamique et d’éléments en aluminium satiné. Il sera exclusivement disponible en deux teintes métallisées : Alpine White et Black Sapphire.

BMW X1 Exclusive Sport_03

A l’intérieur, les changements restent assez limités mais on retrouve ainsi des sièges en cuir beige Nevada avec la fonction chauffante pour les deux sièges avant et le volant M Sport. Il dispose également du système d’info-divertissements iDrive avec son écran de 8,8 pouces et le système GPS.

BMW X1 Exclusive Sport_10

Enfin, cette édition Exclusive Sport ne sera livré qu’avec le moteur essence 2l turbo de 184ch et ses 270 Nm et sera accouplé avec la boîte de vitesses à 8 rapports. La transmission intégrale sera également disponible mais seulement en option.

BMW X1 Exclusive Sport_02 BMW X1 Exclusive Sport_05 BMW X1 Exclusive Sport BMW X1 Exclusive Sport_09

Source : BMW

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "BMW X1 Exclusive Sport"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Mika
Invité

J’attend avec impatience la BMW X1 version 2016 ;-), car cette version est un peu bof bof… point de vue Design (une histoire de goût)

wpDiscuz