Accueil Monospaces Spyshot : Renault Espace

Spyshot : Renault Espace

199
12
PARTAGER

1984-2014 : cette année l’Espace fête son trentième anniversaire. Un anniversaire qui sera aussi l’occasion pour le monospace au losange de faire sa mue. Le futur du nom est en effet en approche comme on peut l’apprécier via une rafale de nouveaux spyshots.

Avant de sûrement être exposé dans les allées du Mondial de l’Automobile de Paris, le futur Espace poursuit les traditionnelles et diverses dernières phase de développement.

Un exemplaire, encore assez lourdement camouflé, a été surpris (les spyshots en grand par ici). Pour mémoire cette nouvelle génération dans une tendance monospace/crossoverisé devrait reposer sur la plateforme CFM1 tout comme un certain Nissan Qashqai.

Quand on le découvrira dans ses attributs définitifs, on pourra alors apprécier ce que l’Espace de série (une seule carrosserie, versions 5 à  7  places) aura conservé du concept Initiale Paris. Une griffe Initiale Paris alors introduite comme nouvelle référence premium et orientée haut de gamme chez Renault. La succession à l’opus 4 n’a jamais été aussi proche.

Source : Carscoop.

Crédit illustration : Carscoop.

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Spyshot : Renault Espace"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Kaizer Sauzée
Invité

Sur ces photos il n’a pas l’air si « crossoverisé » que çà…

Y aurait-il 2 versions différentes au programme ?

RSAS
Invité

Une seule carrosserie , une seule longueure !

RSAS
Invité

Opus 5 SVP !

Bubbzy
Invité

@RSAS deux petites choses :

Apprends à lire avant d’être agressif  » la succession à l’Opus 4″ il s’agit de la suivante donc compte sur tes doigts et tu verras effectivement après 4 c’est 5

Ensuite quand tu écris si tu vois des petits traits rouges sous des mots c’est que c’est pas du « françé » donc tu cliques droit et tu corriges stp car « longueure » ca pique dans les yeux..

Merci

Nithael1970
Invité

@Bubbzy, en français, il existe des signes que l’on appelle « ponctuation ». Cela évite d’avoir des tartines de mots mis les uns derrière les autres, et qui, au final, ne veulent plus rien dire.
Ha, encore une remarque, sur la touche « 9 », il y a le « C » cédille, qui s’écrit « ç ». Car, pour moi, c’est le « ca pique » qui me pique les yeux. (et pourtant, les vaguelettes rouges apparaissent bien. Charité ordonnée,… Etc…)

gabriel
Invité

il a des grandes roues et ne parait pas très haut. il me fait penser à la classe R dans ses proportions.

Louis
Invité

+1

MINI_Stig
Invité

Je pense qu’il doit avoir des suspattes pilotées et que sa hauteur varie en fonction des modes. Sur les précédents spyshots, il me semblait plus haut sur pattes.

wpDiscuz