Accueil Infiniti Spyshot : l’Infiniti ESQ à nu

Spyshot : l’Infiniti ESQ à nu

61
5
PARTAGER

Comme anticipé il y a quelques jours seulement avec de belles photos studio ou magazine, Infiniti commercialisera assez rapidement une version « premium-isée » du cousin Nissan Juke sur le marché chinois…

C’est depuis la Chine, logique, que proviennent ces spyshots du prochain Infiniti ESQ (spyshots visibles en grand via ce lien). De quoi confirmer que le Nissan Juke, non commercialisé sur le marché chinois, y sera introduit sous le blason Infiniti.

Cette version du crossover baptisée ESQ, une version pré-restylage, sera donc bien la déclinaison Nismo dans une veine orientée plus premium pour s’accorder avec l’image de la marque Infiniti (si rebadger la Nissan Juke ne trahit pas un tantinet cette même image de marque).

Le nouveau Infiniti ESQ sera assemblé sur place. Pour l’instant aucune information ne pointe sur une date et salon de présentation et encore période de lancement. A revoir officiellement.

Source : Autohome

Crédit illustration : Autohome

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Spyshot : l’Infiniti ESQ à nu"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

Ils auraient au moins pu cacher un peu mieux que c’était un juke, au début j’ai cru que c’était pas la bonne photos

SAM
Invité

Et ses cousins Captur et Mégane 4X4 arriveront les années qui suivent sur ce marché, histoire pour le Captur de le faire veillir encore une peu ce « nouveau » SUV Infiniti….

Dcomdim
Invité

Quelle honte! Et « tout » ça pour combine que je me marre? Ça me rappelle l’arnaque de la Cygnet.

Dan
Invité

Vraiment dommage que ce soit une copie conforme du Juke; une carrosserie plus personnelle et un modèle positionné premium aurait coupé l’herbe sous le pied de Audi qui a déjà annoncé le Q1.
Si le Juke est repris dans son intégralité (hormis la calandre et quelques détails) la finition sera celle du Juke, pas vraiment premium…
Infiniti n’est pas près de conquérir l’Europe avec une politique comme celle-ci…

cedryx
Invité

2 erreurs dans ton interpretation…

1. L’infiniti ESQ SERA resverver au marche CHINOIS !!! et non en europe..

2. la finition interieur quant a elle est redissinée par infiniti 🙂 donc, elle se placera dans un style plus prémium que le nissan juke… (qui j’avoue est loin d’etre premium… mais a son propre style sur le marche et a un talent fou)

wpDiscuz