Accueil Berlines Pack Sport et Night sur la Mercedes CLS

Pack Sport et Night sur la Mercedes CLS

364
1
PARTAGER

Pour accompagner le coup de bistouri sur la CLS, la marque à l’étoile dévoile deux nouveaux packs dénommés Sport et Night.

Le pack Sport adopte des jantes à doubles rayons de 18 pouces avec finition gris Himalya ou en option des jantes en 19 pouces avec différents dessins. Il comprend également la suspension sport Direct Control qui peut être configurée avec un mode confort sans supplément de prix. Le pack Sport ajoute  aussi de plus grands disques de freins avants avec étriers badgés « Mercedes » ainsi qu’un système d’échappement à double sortie en acier inoxydable.

Pack Night et Sport pour Mercedes CLS_05

Pour le pack Night, la Mercedes CLS est proposé avec deux jeux de jantes en 18 (de série) et 19 pouces (en option). Le pack ajoute également les rétroviseurs en noir brillant, les vitres teintées, l’entourage noir des vitres ou encore les garnitures intérieures anodisées. Une finition noir brillant pour le pare-chocs arrière, la lame avant et la calandre fait également partie de ce pack.

Pack Night et Sport pour Mercedes CLS_04

Le pack Sport est disponible sur toutes les versions en dessous de la CLS 500 et le pack Night est seulement disponible avec le pack AMG optionnel (de série sur les versions CLS 500 et  CLS 500 4MATIC ).

Pack Night et Sport pour Mercedes CLS_03 Pack Night et Sport pour Mercedes CLS_02

Source : Mercedes

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Pack Sport et Night sur la Mercedes CLS"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
quentin18
Invité

La blanche est sublissime!

wpDiscuz