Accueil BMW Indiscrétions autour de la future BMW M2

Indiscrétions autour de la future BMW M2

61
2
PARTAGER

Quelques indiscrétions, totalement officieuses, permettent d’anticiper le calendrier entourant la future BMW M2. Un seul mot pour résumer ? Patience.

A terme la gamme de la Série 2 sera coiffée par sa plus turbulente déclinaison Motorsport. Cette prochaine BMW M2, récemment surprise quasiment toute nue sur la route, en offrira davantage que l’actuelle M235i.

Quand débarquera cette BMW M2 ? Aucune donnée officielle mais des indiscrétions qui permettraient d’en détailler davantage. On évoque ainsi un début de production en novembre 2015 pour la M2 à destination des marchés européens. La M2 « US spec » entrerait pour sa part en production en mars 2016.

Ceci posé, un concept, ou un show car, devrait être assez rapidement dévoilé. Qui sait avant la fin de l’année. Ou, plutôt et si on se fie à cette date de démarrage de la production, l’année prochaine à l’occasion du salon de Genève. L’occasion alors de découvrir la plastique définitive de cette BMW M2 et confirmer (ou pas) ses quelques 380 ch sous le capot…

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autowereld.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Indiscrétions autour de la future BMW M2"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
J-M
Invité

Quel scoop ! Je suis scié par le nombre d’informations exclusives !

Papou75
Invité

Ah oui, là je dois reconnaître qu’on est pas loin d’un énoooooorme buzz bien creux !
lol

wpDiscuz