Accueil Infiniti Goodwood 2014 : Infiniti

Goodwood 2014 : Infiniti

50
0
PARTAGER

Alors que le coup d’envoi du Festival of Speed millésime 2014 n’a jamais été aussi proche, Infiniti se rejoint à la longue liste des constructeurs en annonçant son programme complet pour le rendez-vous britannique. Détails.

Infiniti à Goodwood ? La marque premium avait déjà anticipé son programme en annonçant la première séance de roulage dynamique en public de sa Q50 Eau Rouge, son proto de super berline au cœur mécanique de Nissan GT-R.

Voici maintenant que le constructeur abat le reste de ses cartes. Si la berline Q50 pourra être essayée en motorisations diesel et essence, il en sera de même pour le SUV FX dans sa version Vettel Edition. Quant au stand de la marque, situé sur le côté opposé de la piste à la Goodwood House, il permettra aux visiteurs de découvrir quelques modèles entre Q50, Q70 ou Q60.

Un peu de business aussi au menu avec quelques goodies Infiniti Red Bull Racing commercialisés et un peu d’ambiance aussi avec la présence de DJ Erok : précision il est ici question du DJ officiel Infiniti Red Bull Racing.

Source : Infiniti.

Crédit illustration : Infiniti.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz