Accueil BMW BMW M235i par Manhart : en attendant la M2

BMW M235i par Manhart : en attendant la M2

94
2
PARTAGER

Comme il l’avait annoncé en publiant un teaser, le préparateur allemand Manhart Racing dévoile son programme sur sur la M235i… En attendant la M2, une potentielle solution alternative.

Comme de coutume en provenance des ateliers de Manhart Racing, on peut se rappeler les MH6 700 ou MH3 V8 R Biturbo, cette version du coupé M235i n’est évidemment pas anémique pour un sou.

Si de série la sportive allemande avale la route grâce à son 6 cylindres 3,0l avec turbo twinscroll de 326 ch et 450 Nm, cette MH2 Clubsport pousse à 430 ch et 592 Nm (reprogrammation électronique, intercooler, ligne d’échappement, turbo, etc). A titre indicatif, une version du 6 cylindres suralimenté développant aux alentours de 380 ch est dans les tuyaux pour la future M2.

En complément Manhart greffe des jantes de 19″ et propose une suspension sport réglable  trois modes, freinage sport étriers six pistons, caoutchoucs, arceau et différents appendices en fibre de carbone ou encore sièges Recaro, etc.

10 30 40

Source : Manhart.

Crédit illustrations : Manhart.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "BMW M235i par Manhart : en attendant la M2"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pierre
Invité

à part le look très kitsh pour russe ou asiatique en manque de reconnaissance,
Manhart a toujours fait dans le lourd. Déjà il y a quelques mois avec la Série 1 on avait était sur les 400 ch……là la mécanique va laisser sans voix les ingénieurs de M-Motorsport…..!!
cette émulation typiquement allemande; profites au marché des modéles de la marque, ……en montrant l’exeption, les ventes de versions normales en profitent.

leelabradaauto
Invité

une auto ! ! !

wpDiscuz