Accueil VW VW Golf : menues évolutions

VW Golf : menues évolutions

133
17
PARTAGER

Depuis le début de ce mois de mai, celle qui caracole en tête des bilans mensuels européens s’offre de menues nouveautés. Revue de détails sur ces changements apportés au sein de la gamme de la Volkswagen Golf.

Il est clairement ici question de menues évolutions d’ordre mécanique. Ainsi, et donc depuis ce début mai, la Volkswagen Golf peut être commandée en version 1.4 ACT 150, 150 ch donc et conforme normes Euro 6. Cette version est proposée en BVM 6 rapports ou boîte DSG7 assurant dans les deux cas une consommation théorique de 4,7 l/100 km pour respectivement 109 g/km de CO2 et 110 g/km de CO2.

Cette version est disponible à partir de la finition Confortline quand la Golf 1.4 TSI 150 ACT BVM6 3 portes démarre à 26 050 euros.

A signaler en complément, la disponibilité du 1.4 TSI 122 ch avec boîte de vitesses manuelle à 6 rapports ou boîte de vitesses à double embrayage DSG7. « Ses rejets de CO2 compris entre 117g en DSG7 et 120g en BVM6 et ses consommations de 5 l/100km en DSG7 et 5,2l/100km en BVM6 lui permettent d’accéder à la tranche neutre du bonus/malus« , précise Volkswagen.

Quid des tarifs pratiqués ? La Golf 1.4 TSI 122 BVM6 3 portes est disponible à partir de 21 500 euros, la version DSG7 réclame 1 860 euros supplémentaires. Soit 1000 euros de plus que le 1.2 TSI 105 ch.

Source : VW.

Crédit illustration : VW.

Poster un Commentaire

17 Commentaires sur "VW Golf : menues évolutions"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Uberalles
Invité

De petits changements afin de rester la reine incontestée des compactes.

h456
Invité

Bien si ils se sont aussi penchés sur la fiabilité.

Tom
Invité

La reine niveau volume, parce qu’en terme de qualité, surtout fiabilité, vw et toutes ses pseudos marques différentes (car dans les faits un tt , une a3, une leon ou un yeti resteront toujours une golf 5), on est loin du compte. Mais les gens ont un petit complexe d’image visiblement… Préfèrent rouler en q5, enfin en golf 5, la 6 n’étant qu’un restylage, enfin le style chez vag…, plutôt qu’en Infiniti fx pour le même prix…

r.burns
Invité

Prends pas les gens pour des cons juste bons a acheter ce qui n’est pas fiable
En être persuadé est juste un déni de réalité 😉

Jurassix
Invité

+1 r.burns. Si ca se vend, c’est que ca reste un bon produit. La mega image de fiabilite est certainement usurpee, mais ce ne sont pas de mavaises auto.
Et Tom, la derniere TT est beaucoup moins proche de la Golf que ca devanciere…

Uberalles
Invité

le déni de reéalité , c’est cette germanophobie automobile sans fondements. La guerre est finie depuis 70 ans les gars.

pis la blague du fx qui partage la meme plate forme qu’une nissan, comme audi le fait avec vw ….

wpDiscuz