Accueil Spyshots Volvo XC90 : spyshot et teaser

Volvo XC90 : spyshot et teaser

66
1
PARTAGER

Premier véhicule marquant un nouveau tournant chez Volvo puisque adoptant la nouvelle plateforme SPA (Scalable Product Architecture), le XC90 de série est annoncé pour un lancement l’année prochaine dans le cas le plus loin.

En attendant le modèle de série notamment inspiré par le concept XC Coupé , chez Volvo on continue de peaufiner le développement de son prochain SUV sept places.

Si on se fie aux calendriers connus ou avancés, on découvrira le XC90 dans ses attributs de série avant la fin de l’année ou début 2015 au pire. Ce Volvo XC90 de série, plateforme SPA, sera strictement proposé en motorisations essence et diesel, des quatre cylindres de la famille Drive-E ou hybride rechargeable (essence et diesel) selon les marchés.

Des spyshots permettent de redécouvrir ce futur XC90 encore lourdement camouflé (circulant à Copenhague) même si ses proportions commencent à se dessiner (les spyshots par ici). Parallèlement, le constructeur suédois vient de mettre en ligne un teaser annonçant cette future auto, teaser à découvrir ci-dessous.

Source : Autoevolution et Volvo.

Crédit illustration : Autoevolution.

Crédit vidéo : Volvo.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Volvo XC90 : spyshot et teaser"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Raph
Invité

« Parallèlement, le constructeur suédois vient de mettre en ligne un teaser annonçant cette future auto, teaser à découvrir ci-dessous. »

Vient de mettre en ligne, il y a 4 jours……

wpDiscuz