Accueil Actualités Entreprise Un configurateur pour la Ferrari 458 Speciale

Un configurateur pour la Ferrari 458 Speciale

91
4
PARTAGER

Version affutée et optimisée de la berlinette du constructeur de Maranello, la Ferrari 458 Speciale débarque de nouveau sur la toile puisqu’un configurateur a été introduit.

Alors que toute la première année de production de la Ferrari 458 Speciale serait déjà épuisée, souvenez-vous ces rumeurs, Ferrari vient de mettre en ligne un configurateur pour sa petite dernière (si on fait cas à part de la Ferrari LaFerrari).

On retrouve un outil classique dans le genre avec la possibilités de choisir entre différentes livrées, teintes de toit, différents modèles de jantes et plusieurs teintes d’étriers de freins et encore diffuseur fibre de carbone,  cache moteur fibre de carbone, sorties d’échappement sport en titane, etc. Idem à bord entre teintes, garnissages, tapis de sols, sièges sans omettre de citer la large partie dévolue aux accessoires avec par exemple kit caméra embarquée, kit télémétrie, etc.

Un configurateur pour se faire plaisir sans se ruiner et s’imaginer sa 458 Speciale et son V8 4.5 l développant 605 ch à 9 000 tr/min pour 540 Nm à 6 000 tr/min.  A découvrir via ce lien.

Source : Ferrari.

Crédit illustration : Ferrari.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Un configurateur pour la Ferrari 458 Speciale"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Nicolas Z
Invité

Au passage, le site de la 458 Speciale est réalisé par une agence française (tout comme le nouveau site auto.ferrari.com/en_EN/ (pour l’instant uniquement en version US). Cocorico !

Bruce
Invité

Les français sont des bon 😉
Vive la France
D’ailleurs la 458 speciale utilise des pneumatiques Michelin 🙂

Auvairniton Bourgrire
Invité

Une magnifique voiture !

nico voitureallemande
Invité

chouette lien pour s’imaginer au volant d’une voiture de rêve 🙂

wpDiscuz