Accueil Actualités Entreprise Seat Ibiza 30ème anniversaire : 30 unités

Seat Ibiza 30ème anniversaire : 30 unités

223
3
PARTAGER

En cette année 2014, la Seat Ibiza souffle ces trente bougies. L’auto, écoulée à plus de cinq millions d’exemplaires depuis son lancement, fait logiquement l’objet d’une série spéciale. Logique implacable, celle-ci s’appelle 30ème anniversaire et sera limitée à trente unités.

Trente exemplaires pour le marché français et puis c’est tout. Cette Seat Ibiza 30ème anniversaire sera de plus strictement déclinée sur la version SC 3 portes. Cette série limitée, vraiment limitée, se distingue à travers différentes spécificités pour un package plus haut de gamme.

Elle hérite du logo éponyme, de jantes alliages noires de 17″, rétroviseurs extérieurs noirs, entourage de la grille de calandre noir, ciel de pavillon noir, toit en verre entrebaillable, sellerie Alcantara et sièges sport, volant et pommeau de levier de vitesses gainés de cuir et encore vitres arrière surteintées. Ceci pour le style.

Au niveau des différents équipements, elle offre : phares bi-Xénon directionnels et feux de jour à LED, caméra de recul intégrée dans le rétroviseur, clim’ auto, radar de recul, capteur de pluie, allumage automatique des phares ou encore rétros extérieurs rabattables et rétro intérieur jour/nuit automatique entre autres.

Le client pourra choisir entre trois livrées (Rouge Emoción, Gris Technic et Beige Balea) et 1.2 TSI 105 ch (boite manuelle et DSG7) et 1.6 TDI 105 ch (boite manuelle). Ticket d’entrée : 18 710 €.

SetRatioSize900650-1IBIZA-30Ann-front SetRatioSize900650-2IBIZA-30Ann-rear

Source : Seat.

Crédit illustrations : Seat.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Seat Ibiza 30ème anniversaire : 30 unités"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
beniot9888
Invité

Ils ne se sont pas foulés. La seule spécificité de la voiture, c’est une paire d’autocollants. Le reste, ce ne sont que des équipements déja disponibles en série ou en option. Pareil pour les couleurs.

Bref, 30, c’est bien assez…

litlfred
Invité

Decevant… Sans aller jusqu’à la Cupra, il y avait des motorisations plus sympas. Il semble qu’en fonction des pays les versions de la 30eme anniversaire ne soient pas les meme.

SGL
Membre

Nom de diou ! 30 exemplaires
On est chez Bugatti !? Quelle exclusivité.
Sinon c’est une jolie voiture par rapport à la Polo de la même base.

wpDiscuz