Accueil Berlines Porsche Panamera Turbo S par Porsche Exclusive

Porsche Panamera Turbo S par Porsche Exclusive

422
3
PARTAGER

Depuis quelques semaines, le service de personnalisation de Porsche ne cesse de dévoiler des modèles uniques. Après la Porsche Boxster S arborant un bleu Riviera ou encore la Porsche 911 Turbo Cabriolet en gris ardoise, voici la dernière création de Porsche Exclusive sur la base de la Porsche Panamera Turbo S.

S’habillant d’une teinte Jet Black Metallic, cette Porsche Panamera Turbo S se chausse de jantes en alu Sport Classic de 20 pouces et s’équipe de phares à LED dont le fond est de couleur noire incluant le pack Porsche Dynamic Light System Plus, de feux arrières fumés ainsi que les sorties d’échappement en noir.

Porsche-Panamera-Turbo-S-by-Porsche-Exclusive-2[3]

Contrastant avec l’extérieur sombre, l’habitacle adopte un intérieur un peu plus chaleureux mêlant le cuir noir et rouge Grenat. Le tableau est aussi recouvert de cuir noir, comme les les lamelles des buses d’air en cuir rouge. Le sélecteur de vitesses se pare quant à lui de carbone. A noter également l’inscription Porsche en relief sur les appui-têtes avant et arrière, les cadrans de couleur blanche et le chronomètre du pack Sport Chrono en blanc.

Porsche-Panamera-Turbo-S-by-Porsche-Exclusive-3[3]

Cette Porsche Panamera Turbo S sur mesure dispose enfin de seuils de porte illuminés en carbone, de tapis de sol personnalisés dont le pourtour est en cuir, d’un accoudoir central avec le nom du modèle en relief et d’un pédalier et du repose-pied en aluminium.

Porsche-Panamera-Turbo-S-by-Porsche-Exclusive-5[3] Porsche-Panamera-Turbo-S-by-Porsche-Exclusive-6[3] Porsche-Panamera-Turbo-S-by-Porsche-Exclusive-7[3]

Source : Porsche

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Porsche Panamera Turbo S par Porsche Exclusive"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
leelabradaauto
Invité

qd je lis la sortie des ces grosses bagnoles qui ne servent plus à rien ici dans l’hexagone, je me dis que le pays qui paie ses ouvriers pour de tels exercices a bien sur fortement raison de conserver toujours des bandes bitumées où on est pas forcément en infraction quand grimpent les aiguilles des tachymètres.
une auto comme ça , en France, si sur le 4ème rapport on prend 6000trs, on est cité aux informations dans la rubrique hooligans…

9114ever
Invité

Viens en Allemagne te dégourdir les pistons 😉

leelabradaauto
Invité

j’écris justement ceci, parce que j’y roule assez fréquemment. Je monte encore à Emden prochainement, largement de quoi optimiser un jeu fonctionnel chemises/pistons. Je n’ai pas encore choisi mon moteur, mais no soucis ! sur tous mes moteurs, c’est moi qui fais le jeu à la coupe des segments, donc pas de crainte de serrage, si tu vois 9114ever…:) … .;)

wpDiscuz