Accueil VW Paris 2014 : nouvelles illustrations de la VW Passat

Paris 2014 : nouvelles illustrations de la VW Passat

199
6
PARTAGER

La future Passat dont on sait qu’elle sera dévoilée en juillet prochain avant d’être présentée au Mondial de Paris retrouve nos colonnes après que Volkswagen vient de lâcher quelques illustrations complémentaires.

Suite aux premières esquisses et infos dévoilées par le constructeur, celui-ci confirmait bien un lever de voile sur cette nouvelle génération en juillet prochain. Reposant sur la plateforme modulaire MQB, la nouvelle Passat revendiquera jusqu’à 85 kg de moins que celle actuellement connue pour un niveau de consommation pouvant s’afficher en repli jusqu’à 20 %.

Elle bénéficiera aussi du quatre cylindres 2.0 BiTDI de 240 ch et 500 Nm à 1 750 tr/min, moteur jumelé à la boîte DSG 7 rapports et transmission intégrale 4Motion. Un moteur mis en vedette par le constructeur allemand dans les illustrations ci-dessous.

Pour mémoire aussi, cette prochaine Passat sera également proposée dans une inédite version hybride rechargeable dont on sait déjà qu’elle pourra revendiquer une autonomie de  km en mode électrique. Quant aux premières livraisons de l’auto, elles sont annoncées pour le début de l’année prochaine. Ci-dessous retrouvez les récentes images proposées par Volkswagen.

Passat_Technical_Preview_04 Passat_Technical_Preview_05 Passat_Technical_Preview_06 Structure_01 Structure_02 Structure_03

Source : VW.

Crédit illustrations : VW.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Paris 2014 : nouvelles illustrations de la VW Passat"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Samantha Lawson
Invité

Hello, j’ai vu un jeu qui permet de gagner un weekend VIP aux 24 heures du Mans, hélas il faut se rendre sur les Champs Elysées et je ne peux pas, pour ceux qui sont intéressés c est sur la page Facebook officielle des Champs http://www.Facebook.com/AvChampsElysees
Bonne chance et dites moi si vous avez gagné, vous me paierez un coup le jour quand je passerai à Paris 😉

pIERRE
Invité

de toute façon comme toujours depuis 30 ans,
il y aura la PASSAT et les autres ……à la remorque !

exeptés les « premiums » la berline de VW. a toujours additionnés les + technologiques et qualitatifs, avec des motorisations inconnues des concurrents, et des possibilités d’utilisation étendues (4 RM.; modèle CC…..)

Invité

« et des possibilités d’utilisation étendues (4 RM.; modèle CC…..) » : lol, et les megane qui peuvent être proposées en 5 carrosseries différentes, quoi ! La possibilité de proposer diverses carrosseries n’est pas un problème d’ordre technique ou technologique, mais commercial, si l’état major d’un constructeur dit que proposer un V8 n’est pas rentable, alors le V8 ne sera pas proposer sur le modèle … même si le constructeur à ce V8 ou est capable de le produire

wizz
Membre

http://www.autoweb-france.com/fiches-techniques/Volkswagen/all/

http://www.autoweb-france.com/fiches-techniques/Peugeot/all/

dans les années 70-90, les Passat , II, III étaient en face des Peugeot 504-505, 405
Je ne vois pas en quoi les Passat seraient supérieures aux Peugeot…

SGL
Membre

Avant la Passat B5 de 1996, elle était souvent considérée comme auto insipide et ringarde mais surtout pas premium !

Invité

tu devrais savoir, SGL, que l’avis des pro-allemandes prime sur tout le reste … même la réalité

wpDiscuz