Accueil Fun Japon : Mario et la Mercedes GLA

Japon : Mario et la Mercedes GLA

71
2
PARTAGER

Mercedes veut séduire la jeunesse dorée japonaise. Elle aime les manga ? La firme à l’étoile recrute l’un des auteurs de Ghost in the shell. Elle veut de l’exclusivité ? Il répond par des séries limitées réservées à l’archipel. Elle adore les jeux vidéos ? Mercedes s’invite chez Mario pour lancer le GLA !

Faire un spot autour de Mariokart aurait été d’un commun… C’est donc dans le Super Mario Bros de la NES (ou plutôt Famicon, au Japon) que le GLA apparait ! Et pour encore plus de n’importe quoi, le spot se termine par une séquence « live ». Ne cherchez pas à comprendre, c’est japonais. Ah, si seulement les pubs hexagonales faisaient preuve d’autant de fantaisie et d’humour…

Notez que sur le site internet de Mercedes Japon, il est possible de jouer à ce SMB « Mercedesisé ». Et il y a une app pour changer la Mercedes de Mario (un bon moyen pour faire connaitre les modèles de la marque.)

Bonus : le GLA sera également présent dans l’édition japonaise de Mariokart 8.

Mercedes Mario 2

Crédit photo : Mercedes

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Japon : Mario et la Mercedes GLA"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
richard
Invité

1000 merci l artiste )) Nintendo a tourné et viré a de nombreuses reprises autour de sa poule aux oeufs d or qui s est retrouvée jusque sur des sachets de nouilles instantanées.puis trop de Mario tue Mario et il s est fait bien plus discret. Signe des temps et d une nouvelle ere post yamauchi ,il aurai ete impensable il y a quelques annees qu un fabricant gaijin ou etranger s approprie mario sur son propre sol. Bel article qui donne un appercu de la mauvaise santé de nintendo…. 🙂

wpDiscuz