Accueil F1 La compromission du jour : Lewis Hamilton, Liquid & Metal

La compromission du jour : Lewis Hamilton, Liquid & Metal

118
3
PARTAGER

Petronas est une marque méconnue en Europe. C’est tout juste si les fans de sport auto ont remarqué ce nom sur les pontons des Mercedes F1. Il s’agit néanmoins de la compagnie pétrolière malaisienne, partenaire officiel de Mercedes. En Malaisie, elle met le paquet avec sa campagne « Liquid & Metal ».

Le « liquid » en question, c’est le lubrifiant Syntium et le « metal », les Mercedes. Dans un premier spot, un alien (déguisé en sosie de Bernd Schneider jeune) s’empare d’une A45 AMG lubrifiée par Syntium. Il en reste bouche bée par la technologie malaisienne !

Cette fois-ci, c’est Lewis Hamilton, poursuivit par les paparazzis. Ils le poursuivent jusqu’à Silverstone pour voir son GLA (dans lequel le « Ham » verse lui-même l’huile) en action ! Un spot à gros budget, qui lorgne à la fois vers James Bond et Iron Man.

A voir les photos du making of, Hamilton a cachetonné sans réelle conviction. Notez que le conducteur du camion servant de leurre est Jazeman Jaafar. Malgré un rôle de pilote d’essai Mercedes F1 et un podium à Monaco en FR 3.5 la semaine dernière, il n’a droit qu’à un strapontin…

Crédit photos : Petronas

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "La compromission du jour : Lewis Hamilton, Liquid & Metal"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
beniot9888
Invité

J’ai bien regardé, je n’ai pas vu de « compromission » de la part d’Hamilton. Il n’a pas fait une pub pour des serviettes hygiéniques mais pour un pétrolier. Qui est -accessoirement- un partenaire de son employeur.

CDA
Membre

Idem.
Quant aux photos de making of, rien de surprenant également. Ah si, peut-être l’absence d’un verrin pour le capot du GLA pour cette gamme de prix ^^

033x
Invité

la référence à la F1 est criante !
les poursuivant roulent en Fiat et Renault… tiens donc !

wpDiscuz