Accueil Hyundai Foot 2014 : un concessionnaire Hyundai mis à sac

Foot 2014 : un concessionnaire Hyundai mis à sac

88
2
PARTAGER

A un mois de la coupe du monde de foot, la tension ne retombe pas au Brésil. Jeudi soir, à São Paulo, des émeutiers s’en sont pris à un concessionnaire Hyundai.

Les lieux ont été saccagés, des vitres, brisées et plusieurs voitures, retournées. L’émeute a eu lieu de nuit et il n’y avait aucun personnel sur place.

Hyundai a été pris pour cible car le constructeur sponsorise la compétition (avec Kia.) Il y avait d’autres concessionnaires dans le quartier des émeutes et c’est le seul établissement touché. Par contre, deux agences bancaires ont été saccagées. La police soupçonne des groupes de casseurs d’ultra-gauche qui se seraient melés à la foule. 7 personnes ont été interpellées.
Les incidents ont eu lieu en marge d’une manifestation. Rappelons que les Brésiliens se plaignent du cout de la compétition et que l’état dillapide l’argent au détriment de l’éducation et des transports. Signalons également qu’un des mots d’ordre, sortez dans la rue, a été initié malgré lui par Fiat.

Source :
Notìcias Automotivas

Crédit photo : Hyundai

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Foot 2014 : un concessionnaire Hyundai mis à sac"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
François
Invité

Le message de Platini qui demandait aux s*** de pauvres d’arrêter de se plaindre et de protester ne semble pas avoir été entendu 5 sur 5.

Invité

Risque d’embrasement de ce pays!!!

wpDiscuz