Accueil Cadillac Dernière ligne droite pour la Cadillac CTS-V Coupé

Dernière ligne droite pour la Cadillac CTS-V Coupé

222
0
PARTAGER

Avec le lancement de l’ATS Coupé et le renouvellement de la CTS, la CTS Coupé vit ses derniers mois, et avec elle la CTS-V. Une fin de carrière célébrée par une ultime année modèle en forme d’édition limitée.

2015 sera l’ultime année modèle de la Cadillac CTS-V. Un modèle à diffusion confidentielle, mais qui aura fait beaucoup pour l’image de la marque. Qui lui rend donc les honneurs avec une dernière série limitée à 500 exemplaires en tout et pour tout pour ce millésime.

Un millésime 2015 qui ne change rien à la recette technique : le bon gros V8 suralimenté de 556 ch (boîte manuelle ou automatique au choix) est identique aux précédentes années. En fait, cette version 2015 se contente d’offrir une présentation en noir et rouge : sellerie cuir noir avec coutures rouge, sièges sport Recaro, décors en bois de Sapelli foncé, volant habillé de textile microfibre…

A l’extérieur, grille de calandre, et roues sont traités en noir graphite. De quoi souligner la présence des étriers Brembo rouge. Le choix de teinte extérieure est volontairement limité : blanc, noir ou gris.

Avec cette CTS-V, Cadillac tourne une page, avant d’en inaugurer une nouvelle. Car la lignée des « V » se poursuivra et un nouveau modèle sera dévoilé début 2015. On attend ainsi à la fois l’ATS-V et la CTS-V

Source : Cadillac

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz