Accueil Général Busan 2014 : Hyundai Grandeur diesel

Busan 2014 : Hyundai Grandeur diesel

112
10
PARTAGER

La Grandeur est le modèle phare de Hyundai en Corée, et profite du salon de Busan pour subir quelques retouches, mais surtout ajouter une inédite version diesel.

Confidentielle dans le reste du monde, la Hyundai Grandeur est un modèle très commun en Corée. Elle est par exemple la voiture la plus vendue depuis le début de l’année et se plaçait en troisième position en 2013.

Pour le millésime 2014, les modifications sont assez discrètes, avec un bouclier légèrement retouché et intégrant des « moustaches » chromées, une calandre à barres verticales déjà vue sur la version hybride et étendue au reste de la gamme. Les phares antibrouillard sont désormais à LED. Quelques retouches à l’intérieur avec surtout un nouvel écran tactile 8 pouces pour le système d’info-divertissement.

Mais le changement le plus important est l’arrivée d’une motorisation diesel. Un carburant encore peu courant en Corée et jusqu’alors présent uniquement sur les SUV. C’est la Chevrolet Malibu qui a ouvert le bal sur le segment des berlines.

Sur la Grandeur, il s’agira du 4 cylindres « R » 2,2l de 202 ch, aligné sur la norme Euro 6. Il est fort probable que la Sonata suive le mouvement très prochainement en proposant elle aussi cette motorisation.

Source : Hyundai

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Busan 2014 : Hyundai Grandeur diesel"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
juuhuu
Invité

Une Grandeur en 4 cylindres, c’est cocasse… :))

Blague à part, en attendant Top Gear publie une liste des voitures les moins fiables, et y a deux Citröen dedans… http://www.topgear.com/uk/photos/The-UK-ten-least-reliable-cars-2014-05-29

Comme quoi Renault hein… :)))

wizz
Membre

à première vue, compter n’est pas ton point fort…

Thibaut Emme
Admin

Boah 2 ou 3 c’est pareil 😉
Sinon 2 fois la Smart…

Remarque, c’est un retour des lecteurs/spectateurs de TG si je ne me trompe. Pas vraiment fiable comme méthode.

Tom
Invité

Les vrais magasines anglais qui ont fait des enquêtes donnent étrangement vw comme les moins fiables pour les moteurs et l’électronique… Mais il est vrai ce cher jeremy à tout intérêt à défendre SA marque, lui qui choisi très très souvent des audi ou des lambo…

Invité

et sinon, quel rapport avec le sujet ?

wizz
Membre

comme je le disais en bas, les habitants de Troy sont sortis…

juuhuu
Invité

De quoi vous faire de la lecture, du commentaires et du clic !!

Tom
Invité

Une hérésie de voir ça, heureusement le v8 est toujours vendu. Dire que des gens pensent encore que audi est une marque de luxe et Hundai un généraliste… En même temps ce sont les mêmes qui pensent que audi existent…

Thibaut Emme
Admin

Réussir à parler de VAG dans un sujet Hyundai, cela confine à la fixation !

wizz
Membre

un habitant de la ville de Troy…

wpDiscuz