Accueil Skoda Wörthersee 2014 : Škoda Citijet

Wörthersee 2014 : Škoda Citijet

60
4
PARTAGER

Le constructeur tchèque annonce la présentation d’un concept inédit pour le prochain rendez-vous Wörthersee  en Autriche. Ou quand la citadine du groupe perd la tête…

Škoda Citijet. Voici le nom de ce concept de petite Citigo découvrable au look de petite sportive. Un concept réalisé par seize jeunes apprentis Škoda dans le cadre du projet  « Škoda Apprentice Car » et qui sera exposé en première mondiale lors de la manifestation Wörthersee  du 28 mai au 31 mai prochains.

Cette Škoda Citijet adopte une livrée de carrosserie bi-tons combinant bleu et blanc, adopte des jantes alliage léger de 16″, aileron, ligne d’échappement et deux sorties mais aussi disparition de la banquette arrière et aussi amputation de son couvre chef. Sous le capot ? Le plus puissant des moteurs essence, le 1.0 MPI développant 75 ch.

A noter aussi un habitacle qui comprend volant sport en cuir à trois branches, cuir habillant le pommeau de levier de vitesses ou encore housses de siège et tapis de sol spécifiques et ensemble audio de 300 watts. A noter qu’un système d’éclairage leds ton bleu varie en fonction de la puissance de la musique. A voir comment les fans du groupe VW et de GTI apprécieront l’étude.

Source : Škoda.

Crédit illustration : Škoda.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Wörthersee 2014 : Škoda Citijet"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Frits
Invité

Selon moi, le Wörthersee se trouve en Autriche, et est idéal comme décor pour le meeting le plus grand en Europe pour toutes les marques de la groupe VW…

pedro
Invité

« Wörthersee en Allemagne. Ou quand la citadine du groupe perd la tête… »
Ou quand l’auteur perd sa géographie…

SGL
Membre

Future auto pour kéké, m’enfin ça nous change des autos à papa sévères.
Elle nous démontre que VAG essaie de donner une personnalité propre à la Skoda Citigo.

wpDiscuz