Accueil Coupés Toyota GT86 MY 2014 : menues nouveautés

Toyota GT86 MY 2014 : menues nouveautés

71
5
PARTAGER

Le discret coupé japonais s’offre de menues nouveautés. « Ce n’est pas parce que le modèle est maintenant commercialisé qu’il faudrait arrêter son développement. L’implication du conducteur est un aspect essentiel du GT86 et nous sommes bien décidés à continuer de l’améliorer. Le millésime 2014 reflète cette évolution constante du modèle », annonce l’ingénieur en chef Tetsuya Tada.

Ceci dit, ce sont quand même bien de menues nouveautés qui viennent remettre le coupé Toyota GT86 sous les feux de la rampe. Quid de ces nouveautés ? Une fixation rigidifiée des suspensions avant et arrière et amortisseurs retravaillés dans le souci d’un « roulis encore mieux contenu et d’un ressenti directionnel plus précis ».

Outre ce travail au niveau des suspensions, le coupé sport de 200 ch gagne une nouvelle antenne aileron de requin mais perd son becquet arrière. A noter enfin deux nouvelles teintes de carrosserie à savoir Blanc Nacré et Gris Lunaire quand, à bord, « la planche de bord bénéficie d’un nouveau traitement fibre de carbone et d’un accoudoir central en cuir avec surpiqûres rouges qui renforcent qualité perçue et confort ».

Le coupé Toyota GT86 MY 2014 sera disponible à partir de juillet prochain.

gt86-2

Le cou

Source : Toyota.

Crédit illustrations : Toyota .

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Toyota GT86 MY 2014 : menues nouveautés"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Tom
Invité

Je suis sûr que dynamiquement cette voiture est géniale mais le design est complètement raté.

Sam
Invité

Punaise, mais à quand un turbo dans cette caisse ? Vu le chassis doit y avoir du potentiel !

Jura
Invité

Rien compris a la philosophie de la voiture…

Invité

quand on achète ce genre d’auto c’est pas pour philosopher…on veut des watts !!

seb
Invité

Bah non justement, si tu veux des watts tu n’achètes pas ce genre d’auto, si tu achètes ce genre d’auto c’est que tu veux du plaisir de conduire

wpDiscuz