Accueil Opel Spyshots : Opel Agila

Spyshots : Opel Agila

65
1
PARTAGER

Malgré la présence de la petite Adam dans la gamme, l’avenir de l’Agila n’est pas menacé. La prochaine génération trouvera plus d’espace grâce à la disparition de la Chevrolet Spark du marché européen…

Le retrait de Chevrolet doit en partie permettre à Opel d’occuper un terrain de jeu plus large afin de mieux répondre à la demande du marché. C’est particulièrement le cas pour l’Agila, qui continuera sa carrière en parallèle de l’Adam, chacune avec un positionnement bien distinct, en particulier en termes de tarif…

Basée sur une plateforme Suzuki depuis deux générations, la troisième sera un pur produit GM, et partagera ses entrailles avec la prochaine Chevrolet Spark. Ses entrailles, et bien plus. Car les deux modèles n’ayant plus à cohabiter sur le marché, elle peuvent partager un peu plus largement leurs carrosserie.

Débarrassés de quelques camouflages, les prototypes circulant en Allemagne laissent voir une allure plus typée Opel à l’avant comme à l’arrière.

Source et photos : Autoevolution

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshots : Opel Agila"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Membre

Mouais, une sorte Chevrolet Spark restylée à la sauce d’Opel, rien de bien méchant pour concurrencer les Fiat 500, Twingo3, 108, c1, Aygo.
Enfin au prix discount, pourquoi-pas.

wpDiscuz