Accueil Berlines Spyshot : Mercedes S 65 AMG Maybach

Spyshot : Mercedes S 65 AMG Maybach

109
0
PARTAGER

La gamme Classe S commence maintenant à compter de multiples versions. Après les puissants modèles AMG ou la variante coupé, les Classe S les plus luxueuses se multiplient, mais il reste une place à remplir au sommet. D’où les clichés espions d’une variante à la fois rallongée et sportive qui pourrait bien être la grande S 65 AMG Maybach…

Maybach est venu, a vendu (peu) puis est reparti vaincu. Sans réapparaître  en tant que marque, l’appellation pourrait bien revoir le jour pour désigner les Classe S les plus luxueuses de Mercedes. Un étendard pour la marque allemande qui lui permettrait de concurrencer Rolls-Royce ou encore Bentley.

Nul doute que le modèle visible ici est bien plus long qu’une Classe S standard. Pour le différentier d’une S allongée, il est possible d’observer des sièges badgés V12. En voyant également la finition extérieure adoptant les codes AMG et plus particulièrement ceux de la S 65 comme les boucliers, peu de chance qu’il s’agisse d’une « classique » S600. Tout nous amène donc vers une possible S 65 AMG Maybach.

Le V12 de la  S 65 AMG de 630 ch pour un couple (limité) de 1000 Nm de 2300 à 4300 tr/min fera donc partie de la panoplie de cette longue S. Ce modèle devrait être le plus imposant de la gamme et battrait une possible Pullman. L’heureux propriétaire aura donc le choix entre profiter pleinement du V12 ou se reposer toutes jambes tendues à l’arrière.

Les images sont à voir en intégralité ici.

Source : supercarsallday

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz