Accueil Mazda Spyshot : Mazda2

Spyshot : Mazda2

63
4
PARTAGER

Pour la première fois surgissent sous les feux de l’actualité auto des spyshots de la prochaine génération de la citadine japonaise…

En effet, inédit jusqu’ici, jamais n’avait été donnée la possibilité d’apercevoir la prochaine génération de la citadine Mazda. Un prototype de la future Mazda2 vient d’être débusqué (spyshots en grand via ce lien).

Bien difficile d’appréhender avec justesse et précision les lignes de la future petite 2 ici lourdement bariolée même si, sans grande surprise, son style et son influence du design Kodo seront calqués sur les 3 et 6 récemment renouvelées.

Une prochaine génération de Mazda2 préfigurée par le joli concept Hazumi et qui serait exposée dans ses attributs de série en fin d’année lors du Mondial de Paris. Quant à son lancement sur les marchés, il est programmé pour le début de l’année prochaine.

Source : Worldcarfans.

Crédit illustration : Worldcarfans.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Spyshot : Mazda2"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Key
Invité

A noter que la prochaine Yaris produite chez nous sera basee sur la meme plateforme. Elle adoptera aussi certains moteur Mazda (SkyActive), mais reste a savoir pour quel marche…

O'rel
Invité

D’aprés ce que l’on peut apercevoir, elle restera fidèle au concept de Genève et c’est une trés bonne nouvelle ! Mazda manque de notoriété dans nos contrées, et c’est bien dommage car le design, les motorisations et la fiabilité sont vraiment au top !

samuel
Invité

Toyota et Mazda bosse ensemble sur le segment B comme Key vient de le mentionner ?

Je m’ étais arrêter sur la collaboration Mazda/Fiat et pensait que la nouvelle Punto aller utiliser la base de Mazda 2 :

https://www.leblogauto.com/2012/08/la-nouvelle-fiat-punto-sera-t-elle-zoom-zoom.html

SGL
Membre

Excellente future base pour la Fiat Punto, du moins je l’espère car mise à par son physique la Punto actuelle ressemble de plus en plus à une youngtimer en production à cause de sa technique d’un autre âge .

wpDiscuz