Accueil BMW Spyshot : BMW M235i Cabriolet ?

Spyshot : BMW M235i Cabriolet ?

47
0
PARTAGER

Le plus petit des coupés de la gamme BMW change de nom et devient Série 2 Coupé. Son itération la plus sportive à savoir M235i a été largement observée. Elle a notamment déjà été présentée au salon de Bruxelles et apparaîtra même sous peu en essai. En attendant la présentation officielle de la Série 2 sans son toit, le mulet du jour lève le doute concernant une version sportive de ce cabriolet. Et pourquoi pas une M235i Cabriolet ?

L’idée de combiner la redoutable M235i avec une carrosserie ouverte est séduisante. On se met à y croire en observant sur ces images quelques éléments dignes d’une M235i : une double sortie d’échappement, de larges boucliers ou encore des étriers de freins bleus.

M235i ou pas, les particularités du nouveau visage du coupé perdurent sur ce cabriolet et prennent la suite de l’actuelle Série 1. Le cabriolet adoptera une  bonne vieille capote en toile. La simple Série 2 Cabriolet a déjà été vue dans nos colonnes mais n’avait à ce moment qu’une simple sortie d’échappement… De là à imaginer sous le capot le 6 cylindres en ligne turbo de 326 chevaux cheveux au vent, il n’y a qu’un pas…

Les clichés sont à voir en intégralité ici.

Source : Worldcarfans

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz