Accueil Mercedes Sphyshot : Mercedes Classe B

Sphyshot : Mercedes Classe B

71
0
PARTAGER

Un tantinet malmené en interne par la Classe A, le monospace du constructeur à l’étoile s’apprête à passer par la case restylage. Des modèles de moins en moins camouflés commencent à être surpris sur les routes.

La deuxième génération du monospace compact Mercedes Classe B, introduite en 2011, passera prochainement par la case restylage. Cette version, dont on attend la présentation officielle avant la fin de l’année et peut-être au Mondial de Paris, verra son look davantage se calquer sur sa cousine de compacte Classe A.

Parmi les différentes nouveautés de ce repoudrage, on attend du neuf au niveau du dessin des boucliers, leds, sorties d’échappement ou traitement de la calandre, logo et sorties d’échappement. Comme on peut le noter à travers ces sphyshots (ici en grand), les modifications seront finalement assez subtiles pour se rapprocher des derniers modèles de la gamme actuelle.

Sur le plan technique est surtout attendue la version 0 émission, une Classe B Electric Drive notamment programmée pour les USA. A revoir prochainement alors que la Série 2 Active Tourer est venue jouer la trouble-fête.

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz