Accueil Berlines Saleen croque sa Tesla Model S

Saleen croque sa Tesla Model S

100
2
PARTAGER

C’était annoncé depuis des semaines maintenant. Cela se matérialise. Enfin, non, cela se concrétise à travers de premiers croquis. La Tesla Model S par Saleen est couchée sur papier…

Saleen passe à l’électrique. L’électrique haut de gamme. Spécialiste des moteurs bien ronflants, puissants et glougloutants, la maison américaine lâche des croquis de son interprétation de la berline du constructeur de Palo Alto.

Comme promis, cette interprétation de la Model S s’offre des éléments de carrosserie, de gros freins carbone céramique et des jantes spécifiques Saleen Signature ou badge Saleen. Pare-chocs, prises d’air, spoiler, passages de roues élargis, jupes latérales, diffuseur, petit aileron arrière, etc : Saleen croque une berline Model S plus sportive.

L’habitacle bénéficie aussi d’un traitement particulier entre inserts fibre de carbone, cuir, surpiqures ton rouge et Alcantara. En revanche rien n’a été précisé sur le plan mécanique. Il faudra patienter quelques mois de plus pour en apprendre à ce sujet.

« Je suis extrêmement fier du travail que mon équipe a fait dans la création de ces premières images de ce que j’attends être une automobile exceptionnelle », se réjouit Steve Saleen.  Confirmation au passage : Unplugged Performance n’est plus le seul sur le créneau dans la transformation de Model S.

13 12 14

Source : Saleen Automotive.

Crédit illustrations : Saleen Automotive.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Saleen croque sa Tesla Model S"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Le kit « Porsche Panaméra », est pas terrible….

Ridick hule
Invité

les mecs font quelques croquis façon toto+ des années 90 et ils se touchent?!? Bravo, je suis vraiment impressionné.

wpDiscuz