Accueil Actualités Entreprise Porsche 911 GT3 : à nouveau moteur, garantie prolongée

Porsche 911 GT3 : à nouveau moteur, garantie prolongée

104
9
PARTAGER

Chez Porsche on continue à soigner son image, bichonner ses clients pour encore plus les fidéliser et, directement ou indirectement, faire amende honorable. Le constructeur de Zuffenhausen aurait ainsi décidé d’accorder un geste aux propriétaires d’une 911 GT3

Alors que le constructeur allemand ne s’est pas fendu d’un communiqué pour officialiser la chose, une fuite interne viendrait illustrer la décision prises par Porsche. Une fuite mise en avant par un média américain qui a diffusé un communiqué signé Porsche USA (plutôt une missive adressée à un client américain concerné).

Afin de continuer à cajoler ses clients, ici les propriétaires d’une 911 GT3 dont le moteur sera changé pour les raisons qu’on connait, le constructeur aurait choisi d’offrir une année de garantie supplémentaire. Un geste tendant à faire amende honorable.

La production des nouveaux moteurs sera engagée le 22 avril prochain si on en croit cette même rumeur. L’ensemble des autos concernées devrait logiquement être bonne pour le service à partir de cet été. L’image de la 911 GT3 et sa valeur auront-elles pâti de ce changement de moteur ?

Source : Autoblog.

Crédit illustration : Porsche.

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Porsche 911 GT3 : à nouveau moteur, garantie prolongée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
9114ever
Invité

Aucune chance l’image de Porsche est en béton armé !!!

DiZeL
Invité

Oui enfin 1 an de garanti contre combien de mois d’immobilisation de la voiture ?

9114ever
Invité

De mois ? Non je ne pense pas et puis Porsche prêtera un véhicule si cela venait à se produire. Ils ne peuvent pas se permettre de perdre un client de ce calibre.

DiZeL
Invité

bah Porsche a demandé à ses clients de ne plus utiliser les GT3 en février. En étant optimiste si elle revient en juin, ça fait déjà quelques mois.

Panpan
Invité

Un ami devait recevoir la sienne au moment ou l’affaire a commencé. Du coup il ne l’a jamais recu elle est repartie pour chagement moteur.Il a quand meme versé les 150K€(au moment de la comande donc deja 6 mois avant) et attend tjrs qu’on lui ramene une voiture utilisable et n’a rien eu en echange…

bubbzy
Invité

Euh es tu véritablement sur de ce que tu dis? Ton ami l’a t’il commandée en France?
Car personne ne payes aujourd’hui l’intégralité de sa voiture au moment de la commande on a crée « l’acompte  » pour cela. Impossible qu’il ait versé 100% de la facture 6 mois avant de l’avoir…ou alors c’est un pigeon…

pedro
Invité

Abusé… ma grand mere en commandant sa Veyron a aussi eu des problemes de livraisons. Le SAV etait franchement nul. En plus on a pas eu le cuir demandé on a deposé ca a 50 millions de consommateurs ca va faire du bruit.

9114ever
Invité

La mythomanie dans certains cas devrait être passible d’une amende. Le 1er avril est passé mais il semblerait que certains n’en ont pas encore conscience !
@ Dizel : relis ton post et tu comprendras qu’un non-sens se dégage de manière assez FLAGRANTE !
À bon entendeur….

DiZeL
Invité

euh ? Bah je ne vois pas trop là m’enfin si tu le dis. Mais je te rassure, j’adorerais avoir une GT3 dans mon garage, même si je dois attendre 6 mois avant de la sortir. Et puis ptet que Porsche prête un beau Cayenne diesel a ses clients en attendant.

wpDiscuz