Accueil Opel Opel Mokka : un prix honorifique

Opel Mokka : un prix honorifique

81
0
PARTAGER

Mal en points ces dernières années, Opel n’est pas encore sorti d’affaire. Mais pourra déjà prochainement compter sur un adversaire interne en moins après que la maison mère a pris la décision qu’on connaît concernant Chevrolet en Europe. Si Opel redresse progressivement la barre, c’est évidemment grâce à sa gamme et notamment son SUV Mokka…

Un SUV Mokka qui tire la gamme vers le haut en totalisant quelques 215 000 commandes depuis son introduction en Europe il y a dix-huit mois et qui, lors de différentes élections, étoffe son palmarès.

C’est ce qui vient de se passer sur ses terres natales. Pour la seconde année consécutive le Mokka a été sacré « 4×4 de l’Année » dans sa catégorie à savoir celle des « véhicules tout terrain et SUV jusqu’à 25.000 euros », précise le constructeur allemand.

Ce prix décerné « par les lecteurs du magazine allemand spécialisé Auto Bild Allrad » a vu le Mokka recueillir 18,7 % des suffrages devant les Skoda Yeti et Nissan Qashqai respectivement crédités de 14,6 % et 12,4 % des votes exprimés.

cq5dam.web.1280.1280

Source : Opel.

Crédit illustrations : Opel.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz