Accueil Crossovers New-York 2014 : Mini Countryman restylé

New-York 2014 : Mini Countryman restylé

229
13
PARTAGER

La Mini Countryman est sur un rythme de renouvellement différent de la Mini. Il n’y aura donc pas de concept pour une nouvelle génération à New York, mais plus simplement un restylage.

Concrètement, les changements visuels restent assez limités. On découvre une nouvelle calandre retravaillée, des feux diurnes et anti-brouillards à LED et de nouvelles jantes en alliage léger. Sur les versions ALL4 (4 roues motrices), le Countryman se pare de protège-carters ainsi que de protections de bas de caisse latéraux.

Mini Countryman_09

De nouvelles teintes métallisées telles que le Jungle Green, Midnight Grey et Starlight Blue font leur apparition. De nouvelles options de personnalisation sont également disponibles comme des coloris contrastés pour le toit et les rétroviseurs ou encore l’option Piano Black.

Mini Countryman_34

A l’intérieur, le Countryman a droit à une nouvelle instrumentation légèrement retravaillée avec système d’info-divertissements Mini Connected et de quelques touches de chrome. Mini annonce également qu’un travail pour l’amélioration du confort acoustique des occupants a été effectué.

Mini Countryman_40

La version Cooper S dispose maintenant de 190ch et un couple de 240Nm (moteur 1.6l turbo) alors que toutes les variantes (en Euro6) consomment moins grâce à l’intégration de nouveautés aérodynamiques au niveau du soubassement et à la technologie MINIMALISM.

Mini Countryman_22Mini Countryman_29Mini Countryman_37

Source : Mini

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "New-York 2014 : Mini Countryman restylé"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
cestmoi
Invité

Toujours aussi laid et racoleur.

gibs
Invité

Ah les haineux, les jaloux lol !
Moi je possède un countryman, super SUV, jolie et pratique.
Gardez vos Ford, Opel,kia et toyota, bonne route:-)

tom
Invité

Horreur

SGL
Invité

Le marché veut du SUV, Mini se sent obliger de nous imposer cette horreur batracienne ridicule bien éloignée de l’esprit Mini.

Pierre
Invité

un bien beau succès que ce Countryman , des ventes européennes qui font palir certains généralistes .
Il reste le petit SUV Prémium du marché avec des motorisations de pointe assurant un agrement de conduite inégalé et une technologie signé de l’excellence…. BMW !
d’ailleurs, ……. les autres essaient de copier à l’image de FIAT avec sa 500 L qui a des allures proches à l’arrière.

cestmoi
Invité

oh les beaux propos marketing.

Personne ne dit que la voiture n’est pas agréable à vivre mais que ce truc est laid, la même chose avec une autre étiquette pardon marque … .

SGL
Membre

Succès ! Ah bon, combien ?
1er petit SUV Prémium, d’un autre côté il n’est pas trop emmerdé par la concurrence aussi.
Dommage qu’il n’existe pas des 2008 HDG avec 4RM avec 150ch, cela aura une autre gueule que ce crapaud (tiens! la couleur lui va bien)

panama
Invité

Oui, ça n’est pas très beau, c’est tout sauf l’esprit d’une mini originale mais… c’est très agréable au quotidien.

D’où son succès, largement mérité. Pour la version 2 portes, là la sanction a été exemplaire.

SGL
Membre

Succès succès ! oui si on veux ! je sais que la France n’est pas l’Europe ni encore moins le monde mais ce n’est pas non plus l’Albanie pour le marché automobile.
La Mini Countryman en 2012 : 8418 ex. et en 2013 : 6907 ex , une baisse de 18%, même le Citroën Aircross se rapproche (pourtant ce n’est pas une star !)

wpDiscuz