Accueil BMW New-York 2014 : BMW

New-York 2014 : BMW

52
0
PARTAGER

La BMW M4 Convertible vient de lever le voile, mais ne sera pas la seule auto présentée par BMW à New York. Le constructeur munichois vient de dévoiler le reste de son programme, avec deux premières mondiales ainsi que deux premières nord-américaines.

A côté de la toute nouvelle BMW M4, le groupe allemand montrera au public le nouveau BMW X4 (petit frère du BMW X6, qui sera très prochainement restylé) et pour la première fois sur le territoire américain le BMW X3 fraîchement restylé mais également de la version GranCoupé de la BMW Série 4.

BMW New York 2014_03
Outre ces nouveautés, la marque apportera une version plus « aboutie » de son X5 eDrive Concept. Pour rappel, ce X5 adopte un moteur 4 cylindres de 245ch accouplé à un moteur électrique de 95 ch, pour une puissance combinée de 272 ch. Par rapport à la version présentée lors du salon de Francfort, le concept se pare d’une nouvelle livrée de carrosserie dénommée Silverflake .

BMW New York 2014_02

Les naseaux de la calandre, les entrées d’air du spoiler avant et des inserts sur le pare-chocs arrière sont peints dans la couleur bleue des marques BMW i. On note la trappe spécifique pour recharger la batterie.

BMW New York 2014

Dans l’habitacle, les sièges en cuir Ivory White s’ornent de surpiqures de couleur bleue claire. Traitement que l ‘on retrouve sur les garnitures de portes et sur le tableau de bord. La finition Piano Black vient également prendre place sur la console centrale et s’habille d’accents bleus. Le coffre adopte un couvercle en plastique donnant une vision directe sur la batterie logé dans le coffre à bagages.

Source : BMW

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz