Accueil Coupés Le retour de Detroit Electric

Le retour de Detroit Electric

48
0
PARTAGER

Depuis plusieurs semaines c’était silence radio. Aucun information concernant l’actualité de Detroit Electric. Et voilà que de menues indiscrétions pointent.

Alors que le siège social de la marque américaine sonnait étrangement vide et que le démarrage de la production sur son territoire natal avait du plomb dans l’aile, on s’orientait vers une production délocalisée en Hollande. Rien de nouveau n’était depuis annoncé.

Selon un média américain, Detroit Electric aurait avancé ses pions. La production serait finalement bien engagée en Hollande pour des raisons de logistique notammen. Où ? Pas de données. Quand ? Pas d’informations. En revanche, on apprend que le siège social de la petite firme serait bien implanté aux USA. En plus clair, il resterait là où il paraissait à l’abandon.

Reste désormais à se demander quand les premiers exemplaires de la Detroit Electric SP:01 (le coupé 0 émission reposant sur la base d’un châssis de LotusElise/Exige modifié) sortiront effectivement des chaînes d’assemblage. S’ils sortent un jour…

Source : The Detroit Bureau

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz