Accueil Ferrari Et on reparle d’une Ferrari FF Coupé

Et on reparle d’une Ferrari FF Coupé

63
2
PARTAGER

Une Ferrari FF dans une déclinaison coupé ? La rumeur n’est pas franchement nouvelle. Et revient à intervalles réguliers sous les feux de la rampe. Justement cette possibilité vient de refaire surface.

Et si cette Ferrari familiale transmission intégrale dans une veine break de chasse était à terme déclinée dans une veine plus classique et coupé ? A cette question souvent remise au goût du jour, évidemment aucune information en provenance du constructeur de Maranello.

Cette variation strict coupé autour de la FF, qui en profiterait pour s’offrir un restylage par rapport à la FF (ensuite restylage décliné à cette même FF), serait programmée pour se dévoiler d’ici à la fin de l’année ou l’an prochain. Mécaniquement, rien de surprenant avec la présence du V12 6.2 l développant 660 ch

A revoir si cette nouvelle rumeur, dans la lignée de la précédente autour d’une FF Fastback, se concrétise à l’avenir et si cette nouvelle version trouvera sa place au sein de la gamme.

Source : Car & Driver.

Crédit illustration : Ferrari.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Et on reparle d’une Ferrari FF Coupé"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Nicolas
Invité

ça n’arrivera pas.
ça ferait doublon avec la F12, et Ferrari ayant réaffirmé limiter sa production à 7000 voitures, quel intérêt de multiplier les modèles?

Verth.
Invité

Quelle horreur que ce mot restylage ! Quand je pense qu’on nous noie sous des tonnes d’anglicismes inutiles laids, imprononçables bien souvent, et que, pour une fois qu’on a l’élégant restyling, on le remplace par l’affreux restylage ! C’est à se fâcher définitivement avec les contemporains !

wpDiscuz