Accueil Berlines Pékin 204 : JAC Refine A6

Pékin 204 : JAC Refine A6

104
0
PARTAGER

Stabilisé autour des 200.000 unités annuelles, JAC compte lancer une nouvelle offensive produit, qui débutera par le renouvellement de son haut de gamme. Sous la bannière de l’appellation Refine.

Face à ses rivaux qui ont créé de nouvelles marques avant des les abandonner (Chery ou Geely), JAC revoit actuellement sa stratégie d’appellations pour donner un peu plus de cohérence à sa gamme. Jusqu’à présent, le nom de Refine concernant son grand monospace (d’origine Hyundai), et désignera à l’avenir les modèles haut de gamme, tandis que Heyue sera attribué à l’entrée de gamme, et Eagle aux SUV.

Voici donc la Heyue A6 qui sera dévoilée dans quelques jours au salon de Pékin. Une appellation sans ambiguïté tant cette grande berline ressemble à une Audi A6 justement, y compris à l’intérieur. C’est un changement de cap, puisque la Binyue qu’elle remplace s’inspirait plus de l’univers Mercedes…

Il s’agit d’une grande berline de 4995 mm de long, et qui sera propulsée au choix par un 1,5l GDI-T (injection directe turbo) de 128 kW / 170 ch ou un 2,0l GDI-T de 140 kW / 188 ch.

Source : Auto.163.com

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz