Accueil VW Beijing 2014 : Volkswagen Midsize Coupé Concept

Beijing 2014 : Volkswagen Midsize Coupé Concept

128
8
PARTAGER

A travers la publication de quelques sketches, Volkswagen annonce la présence de la Midsize Coupé Concept dans les allées du salon de Beijing.

Si Volkswagen expose la Jetta restylée dans les allées du salon de New-York, c’est à Beijing que cette étude réaliste baptisée Midsize Coupé Concept est annoncée.

Une étude de berline coupé quatre portes, tendance du moment, se posant assez bien comme cousine de Jetta à l’instar d’une CC cousine de Passat. Techniquement, l’étude repose sur la plateforme modulaire et hérite du même 4 cylindres 2.0 TSI de 220 ch (ici couplé à une boîte à double embrayage 7 rapports) que celui de la Golf GTI pour 244 km/h en vitesse de pointe, 6,5 s pour passer de 0 à 100 km/h ou 6,4 l/100 km.

Son gabarit annonce 4,60 m de long pour 1,42 m de haut et 1,83 m en largeur. La Jetta CC est en approche. Restera à en voir davantage à Beijing pour mettre en concurrence cette étude avec les nouvelles du genre entre Mercedes CLA ou Audi A3 Sedan.

qs cxv ze zeezze er fd xwcwx

Source : VW.

Crédit illustrations : VW.

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Beijing 2014 : Volkswagen Midsize Coupé Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Maxou
Invité

1,42m : trop haut mon fils !
Une voiture ne devrait pas avoir le droit de se prétendre basse au delà 1,35m.

jerem
Invité

Je pense que tout le monde s’en fou de ton avis… C’est pas toi qui va commencer a inventer les regles quand meme.

pedro
Invité

Popopoooooo!!!

miké
Invité

Boring

de passage
Invité
Ca devient ridicule ces dessins avec des jantes de 30″ (au moins). Je veux bien que les jantes des modèles de tous les jours augmentant sans cesse, il faut en rajouter un peu sur un concept car pour se démarquer du bas peuple, mais il y a des limites. Pour le coup, je trouve que ça n’apporte rien d’autre qu’une sensation de dessin pas à l’échelle (notamment de 3/4 arrière). Pire encore pour la Golf R400 de hier d’ailleurs (mais ce n’est pas que chez VW, c’est juste qu’elle s’est affichée sur la même page). Les roues sont tellement hautes… Lire la suite >>
Invité

Je préfère de loin la Peugeot Exalt dans la meme catégorie !

wpDiscuz