Accueil Citroën Beijing 2014 : nouveau teaser DS

Beijing 2014 : nouveau teaser DS

123
12
PARTAGER

PSA entend promettre une certaine démonstration de force au prochain salon de Beijing. Si chez Peugeot on exposera le concept Exalt, chez Citroën (pardon, chez DS) ce sera la berline tricorps en survêtement DS 5LS R mais aussi une nouvelle DS combinant « puissance et raffinement » dixit la marque.

En livrant cette seule et unique illustration, Citroën confirme(si besoin était) la présentation imminente d’une nouvelle DS au salon de Pékin, une DS logiquement préfigurée par le concept Wild Rubis et se posant comme futur SUV de série.

Et de mettre en vedette ce prochain (et premier) crossover de série estampillé DS (DSX ? DS7 ? Autre ?) dont le patronyme officiel n’a pas encore été révélé. Ce teaser illustre une portion de la poupe d’où se détachent le traitement soigné, une partie chromée verticale mais aussi un dessin des feux qui ne rejoint pas celui du concept Wild Rubis.

Citroën n’en dira pas davantage exception faite d’une DS inédite mariant « puissance et raffinement ». Rendez-vous à l’ouverture des portes du salon de Beijing.

B754

Source : Citroën.

Crédit illustration : Citroën.

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Beijing 2014 : nouveau teaser DS"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Xavier
Invité

On dirait une ds5 restylée !

Bloom
Invité

Oui, surtout l’avant.

Bloom
Invité

Mais bon le pire c’est que c’est vrai. Enfin pour l’arrière.

juuhuu
Invité

On dirait que DS est une marque chinoise ! Tout y fait là bas…

pedro
Invité

Ba oui c’est un peu la leur maintenant… la Chine sera l’an prochain le plus gros marché de PSA donc desomais les présenations doivent se faire la bas.
C’est la vie.

Navigator84
Invité

@pedro : il me semble que c’est déjà le premier marché de Citroën.

Navigator84
Invité

Il fallait s’attendre à ce que la version de série ne soit pas aussi délurée que le concept Wild Rubis, mais j’ai vraiment hâte de voir à quoi cela va ressembler !

Des membres du LBA sera sur place ?

Navigator84
Invité

** seront

Thomas
Invité

Vite hâte de la voir en entier 😀

SGL
Membre

C’est bien ! Il semble que dorénavant PSA sont hyper réactif sur le marché Chinois qui est en passe de devenir leur plus gros marché. Tant pis pour les Européennes mais ils semblent qu’ils ont trouvé leur planche de salut là-bas.

wpDiscuz