Accueil Lamborghini Beijing 2014 : Lamborghini Aventador Nazionale

Beijing 2014 : Lamborghini Aventador Nazionale

58
0
PARTAGER

Sans fournir d’images ou encore susciter l’attention à travers un teaser, le constructeur de Sant’Agata Bolognese annonce la présentation d’une Aventador LP700-4 un peu spéciale pour le prochain salon de Beijing.

Récemment Lamborghini faisait l’actualité à travers l’annonce de la présentation de l’Aventador Jackie Chan Edition, version devant surtout mettre en avant son programme de personnalisation.

Mais on apprend désormais que la marque italienne, si elle présentera aussi la nouvelle Huracán LP 610-4 en première chinoise, exposera une autre version de sa supercar.

Quid de cette version de l’Aventador LP700-4 ? Là encore une réalisation mettant en vedette le département de personnalisation Ad Personam sur cette version baptisée Nazionale et qu’on imagine volontiers grimée ci et là aux trois couleurs du drapeau italien (à moins qu’elle ne se la joue aux couleurs du drapeau chinois).

Rien de plus concret à se mettre sous la dent si ce n’est la déclaration du CEO Lamborghini, Stephan Winkelmann  promettant une Aventador « attrayante et très exclusive ». Pas franchement plus concret.

Source : Lamborghini via Worldcarfans.

Crédit illustration : Lamborghini.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz