Accueil Jaguar Une malle Moynat pour la Jaguar F-Type

Une malle Moynat pour la Jaguar F-Type

127
1
PARTAGER

En marge de l’ouverture d’une boutique à Londres, le malletier français de luxe Moynat et le constructeur britannique ont dévoilé une pièce un peu spécifique…

Un peu spécifique ? Non totalement particulière même. Il est ici question d’une malle spécifiquement dessinée et destinée à la Jaguar F-Type et son coffre. Ne vous ruez donc pas chez l’enseigne Moynat du coin (sic) à moins d’être client ou futur client de la sportive britannique.

Fabriquée de manière artisanale, cette malle a nécessité plus de 900 heures de travail. Moynat, enseigne réputée comme réalisant des bagages faits sur mesure et autres accessoires de voyage, présente une malle tendue de cuir végétal ton gris ardoise et dont la structure est composée de huit couches de bois.

On apprend en complément que de petites touches ton orange mandarine rappellent la signature de la maison Moynat. Le meilleur pour la fin… Dans ce bagage un tantinet particulier se cache, dixit Jaguar, « une trottinette électrique » repliée et destinée à un usage urbain. So chic.

LeadImage-MoynatJaguar_04 MoynatJaguar_09

Source : Jaguar.

Crédit illustrations : Jaguar.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Une malle Moynat pour la Jaguar F-Type"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
F1
Invité

Ridicule
d’alourdir cette F-Type
ce gadget roulant aussi
et tous ce bois?

wpDiscuz