Accueil Citroën Spyshots : Citroën Jumper

Spyshots : Citroën Jumper

127
8
PARTAGER

Décidément les utilitaires sont à l’honneur cette semaine puisque après les photos officielles des vrais-faux jumeaux Renault Trafic et Opel Vivaro, voici une photo du prochain Citroën Jumper sans camouflage.

Si le Renault Trafic, le Nissan Primastar et le Opel Vivaro sont des jumeaux, le Citroën Jumper lui, l’est avec le Peugeot Boxer et le Fiat Ducato/Ram Promaster. Sortie en 2006, la génération actuelle va céder sa place prochainement. Toujours assemblés dans l’usine SEVEL Sud à Val di Sangro en Italie, les fourgons PSA/FCA voient leurs faces profondément remaniées.

Le bouclier reste massif et toujours dans une version noire, brute de plastique, la calandre déjà grande s’élargie un peu plus et les feux se complexifient. De forme extérieure avec décrochements, ils semblent en outre intégrer des LED. Contrairement au pare-choc brut, cela ne va pas forcément dans le sens de pièces de carrosserie peu chères, mais au moins les futurs fourgons se détachent un peu du format « bétaillère ».

Source : Joke for blog

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Spyshots : Citroën Jumper"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Kaizer Sauzée
Invité

Comme par hasard, quand les jumeaux Renault-Opel-Nissan sortent en photo, on trouve une fausse photo volée ( ? ) des prochains jumper-boxer et ducato…
La guerre de l’info fait rage, avec la complicité des sites et blogs.

A l’air pas mal quand même.

Kaizer Sauzée
Invité

Heeuuu un doute, c’est encore avec Fiat ???

Moi.
Invité

Cette photo tourne sur les forums depuis une bonne 15aine de jours, bien avant la présentation des Renault/Opel, c’est juste LBA qui relaie l’info seulement maintenant. 😉

wizz
Membre
seb92
Invité

C’est moche, très moche.
La prochaine fois ils suprimeront le capot et le parechoc noir montera jusqu’au parebrise.

mirafiori
Invité

Tu as toujours des commentaires très négatifs

JiFa
Invité

il s’intégrera vraiment bien avec le badge Opel vu les optiques en amande 🙂

wpDiscuz