Accueil Hybrides Porsche 918 Spyder et son pack Weissach

Porsche 918 Spyder et son pack Weissach

206
0
PARTAGER

Pour soutenir les ventes du 918 Spyder, Porsche dévoile les détails du pack optionnel Weissach avec, en prime, une petite vidéo.

Le pack Weissach avait été dévoilé lors de la présentation officielle de la Porsche 918 Spyder sans trop de détails. Porsche en donne désormais quelques-uns. Comme son nom l’indique, Weissach étant l’endroit du département compétition du constructeur, ce pack donne un caractère plus extrême à la 918 Spyder. Il inclut un certain nombre de pièces en fibre de carbone qui comprennent le toit, les rétroviseurs, le cadre du pare-brise mais également l’aileron arrière.

Afin de réduire drastiquement le poids de la supercar allemande, les roulements de roues sont en céramique, les boulons du châssis sont fabriqués en titane, les jantes forgées en 20 ou 21 pouces sont en magnésium et la peinture a été remplacé par un film plastique. En outre et grâce à l’élimination du matériau anti-bruit et du système de freinage allégé, le poids de la Porsche 918 Spyder et son pack Weissach est réduit de 41kg pour atteindre un poids de 1634kg. Si l’on ajoute que le cockpit reçoit des harnais six points et une sellerie en Alcantara, on se retrouve avec une version RS qui ne dit pas son nom, en quelque sorte…

La 918 Spyder avec le pack Weissach commence un prix d’attaque à 847 000€, avec au choix une livrée inspirée des 917 vainqueurs des 24 heures du Mans 1970 et 1971 : respectivement Salzburg Racing et Martini Racing.

Source : Porsche

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz