Accueil Jeep Le Jeep Grand Wagoneer de retour

Le Jeep Grand Wagoneer de retour

189
3
PARTAGER

La gamme Jeep vient de s’étendre vers le bas avec le Renegade. La prochaine étape sera une extension vers le haut, avec le retour du Grand Wagoneer. Mais sans doute pas en Europe.

Le succès du Grand Cherokee ne peut que conforter Jeep dans ses ambitions pour monter en gamme avec un modèle plus imposant, et proposant 7 places. Selon Mike Manley, patron de la marque, c’est la prochaine étape pour la marque. Il va même plus loin en indiquant que le nom naturel est celui de Grand Wagoneer. Une appellation abandonnée en 1991, et qui semble bien plus appropriée que celle de Commander, disparu dans l’indifférence la plus totale.

Un nouveau Jeep Grand Wagoneer qui est évoqué de longue date. En 2010 déjà Sergio Marchionne l’annonçait pour 2013. Le projet a été décalé et devrait finalement voir le jour en 2015 (présentation à Détroit en janvier 2015?), avec comme marchés principaux la Russie, la Chine et les Etats-Unis. L’Europe ne figure probablement pas sur le carnet de route de ce nouveau modèle.

Source : Autocar

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Le Jeep Grand Wagoneer de retour"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
K2000
Invité

Sympa,
mais ridicule dans nos contrées

alfa155
Invité

C’est pour cette raison qu’il ne sera sans doute pas disponible en europe. 😉

Invité

j ai bien hâte de revoir des vrais phares de Jeep.je suis certain que c est pour contre carré l Escalade de GM qui se vend bien.amitié

wpDiscuz