Accueil Land Rover Land Rover annonce l’agrandissement de la famille Discovery

Land Rover annonce l’agrandissement de la famille Discovery

73
0
PARTAGER

La fin de la carrière du Freelander approche chez Land Rover, qui prépare le développement de la famille Discovery. Une famille qui compte se positionner sur une vision plus familiale du SUV.

Pour multiplier les modèles, Land Rover a choisi de répartir les rôles entre plusieurs familles. Range Rover reste sur son domaine de luxe et de performance, tandis que Discovery s’orientera de façon plus marquée sur les loisirs et la famille. Ce qui était la base du premier modèle il y a 25 ans. Quant au Defender, place au vrai tout-terrain.

Le nom de Freelander va donc disparaître, et son remplaçant sera un Discovery. Le principe en a été confirmé très officiellement lors du salon de Genève, avec une première esquisse soulignant les grands traits qui forgeront le design de la famille Discovery : un pavillon partiellement flottant supporté par un épais montant C, et surtout la réhausse du pavillon au niveau de ce même montant. Des traits qui doivent distinguer un Disco d’un Range tandis que le style de la face avant sera inscrit dans le design de la marque Land Rover.

Le constructeur évoque 2015 pour cette nouvelle famille. On peut imaginer une présentation de ce nouveau modèle au salon de Paris à l’automne.

Source : Land Rover

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz