Accueil Jeep La Jeep Renegade se « moparise » à son tour

La Jeep Renegade se « moparise » à son tour

422
10
PARTAGER

Comme les copines du groupe américain (ou italo-américain) Chrysler, la nouvelle petite Jeep sera également proposée à travers les larges accessoires Mopar.

C’est à compter de son arrivée l’an prochain au sein des concessions que la nouvelle Jeep Renegade offrira le choix entre les différentes options de personnalisations et d’accessoires disponibles au sein du catalogue Mopar. La marque américaine précise qu’une centaine d’accessoires seront ainsi disponibles.

Jeep Performance Parts logo

On retrouvera également les éléments intégrant l’offre Jeep Performance Parts entre admission d’air, kit pour rabaisser la garde au sol et encore la ligne d’échappement cat back. Pour le reste, la gamme des accessoires Mopar s’articulera autour de nombreux éléments connus entre coffre de toit, crochet d’attelage, galerie de toit, stickers, modèles de jantes en 17″ et 18″, tapis de sol, kit roue de secours, caméra de recul, cuir Katzkin et encore, liste non exhaustive, système téléphone uconnect, etc. Comme de coutume aussi, le client pourra passer commande des éléments au moment de commander sa Jeep Renegade.

MP014_001JP__mid

Source : Chrysler.

Crédit illustrations : le blog auto et Jeep.

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "La Jeep Renegade se « moparise » à son tour"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
ingeniere
Invité

il faudrait éviter le traducteur automatique sur les communiqués de presse…
ligne d’échappement cat back = ligne d’échappement sport (après le cata)

Mopar c’est bien, mais un peu cher par rapport aux équipementiers indépendants…

(MoPar = Motor Parts, c’est la filiale pièces et accessoires du Groupe Chrysler)

Christophe
Invité

De toute façon c’est, comme toutes les jeep vendues en France de fausses voitures américaines car diesel, au USA, les jeep et 98% des voitures n’existent pas en diesel

karuk
Invité

C’est une erreur de dire ça , le groupe FCA propose le Dodge RAM 1500 Eco diesel motorisé par le V6 VM de 3.0 L diesel Multijet de 250 cv aux Etats-Unis avec un certain succès , les américains commencent a prendre gout au diesel même si tu penses que ce sont de fausse américaines !!!!!

karuk
Invité

Je pense qu’a terme le Jeep commercialisera le Grand Cherokee , le Cherokee etccc….

ingeniere
Invité

le Grand Cherokee est vendu en 3.0L V6 diesel aux USA
les américains commencent à demander des diesels, car le prix de l’essence a beaucoup augmenté même aux USA, et les américains apprécient le couple à bas régime des diesels pour les pick-ups et les 4X4
Jeep envisage de vendre aussi la Wrangler en diesel aux USA

MINI_Stig
Invité

Sous cet angle elle me fait plus penser à une 4L qu’à une Jeep !! ^^

karuk
Invité

J’ai oublier de préciser que Jeep commercialisera sa gamme aux Etats- Unis avec des moteurs diesel Multijet du groupe Fiat !!!!!

fca
Invité

le groupe fiat chrysler c’est aujourd’hui FCA, une peu du genre des audi avec des moteurs seat, cela n’a pas de sens, moteur du groupe stou

Jurassix
Invité

Bien vu la 4L. Pinaise, c’est exactement ca!

ingeniere
Invité

les photos sont trompeuses ce n’est pas une petite voiture : 4,23 m = Jeep Cherokee XJ de 1984 – 2001

wpDiscuz