Accueil Dodge La Dodge Challenger Hellcat approche méchamment

La Dodge Challenger Hellcat approche méchamment

56
0
PARTAGER

La Challenger devra encore patienter un peu pour connaître une nouvelle génération. En attendant, elle compte bien en remontrer à ses rivales et ajoutera une méchante version Hellcat à sa gamme. Dont il se dit qu’elle serait plus puissante que la Viper…

Face aux Camaro et Mustang, la Challenger ne peut pour l’heure compter sur une version de pointe apte à rivaliser avec les Z/28, ZL-1 ou GT500. Cette situation devrait bientôt prendre fin avec l’arrivée d’une nouvelle version surnommée Hellcat, du nom de son V8. Un méchant chat sauvage qui aura fort à faire pour se mettre à niveau, puisque le cheval sauvage qu’est la GT500 promet d’aligner 660 ch

Et selon Ralph Gilles lui même, le niveau de puissance prévu pour la Hellcat serait supérieur à celui de la Viper, soit 640 ch. Ce qui n’est pas sans poser problème en interne, car la Viper est censée être le modèle phare et le plus puissant de la gamme.

La Hellcat doit arriver très bientôt, et il semble également que son logo spécifique ait déjà été dévoilé lors d’une opération de communication. Une tête de chat sauvage ornait en effet les T-shirt noirs des membres de l’équipe SRT.

Source : Automotive News et Autoevolution

(Illustration : Challenger Scat Pack)

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz