Accueil Général Genève 2014 Live : Mercedes Classe-S Coupé

Genève 2014 Live : Mercedes Classe-S Coupé

228
8
PARTAGER

Mercedes vient à Genève présenter la version de série de son nouveau coupé Classe-S très proche du concept qui avait été dévoilé à Francfort l’an dernier. Un cocon luxueux dans un écrin sportif. Que demande le peuple ?

Si l’avant de ce Coupé Classe-S ne dénote pas dans la gamme actuelle du constructeur à l’étoile, l’arrière en revanche surprend un peu mais n’est tout de même pas sans rappeler celui de la sculpturale SLS. Dans la calandre, l’étoile est posé sur une barrette chromée qui « flotte » un peu comme sur la CLA. Notez la double finition mat et poli de cette partie.

Les feux sont bien évidemment à LED (ici pas en version 100% LED) et participent à la qualité globale de l’ensemble. L’intérieur est comme de coutume dans ce niveau de finition rempli de matériaux « nobles »; cuir, aluminium, moquette épaisse. On est bien dans une Classe-S, fut-elle Coupé.

IMG_9217-8_

L’arrière est peut-être le point qui soulève le plus de discussion sur ce Coupé Classe-S. Les longs feux à LED, la baguette chromée les reliant, le béquet sur la malle arrière, etc., rien ne manque d’élégance mais d’aucuns lui trouvent un air de déjà-vu.

IMG_9227-15 IMG_9208-1 IMG_9209-2 IMG_9211-3 IMG_9213-5 IMG_9217-8 IMG_9219-9 IMG_9220-10 IMG_9221-11

Illustration : S. Benhammouda / Le Blog Auto

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Genève 2014 Live : Mercedes Classe-S Coupé"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Chantal. P
Invité

Magnifique

samuel
Invité

Superbe les matériaux et la couleur de la planche de bord…..on pourrait avoir plus de photos de l intérieur ?

Barbezinc
Invité

J’aime beaucoup l’arrière… ça donne un aspect viril à l’ensemble. J’espère que je ne suis pas le seul à être de cet avis.
Comme à leur habitude, les coupés Mercedes sont des merveilles de fluidité stylistique et celui-là ne fait pas exception – avec une touche de raffinement en plus, j’adore.

Mercredi
Invité

Cela devrait décider BMW à sortir la Gran Lusso (Série 8)

alfa155
Invité

Sublime l’arrière.

wpDiscuz