Accueil Audi Genève 2014 : l’Audi TT-S vole le départ

Genève 2014 : l’Audi TT-S vole le départ

307
30
PARTAGER

Décidément les fuites concernant les véhicules présentés au Salon de Genève arrivent de partout. Après la Toyota Aygo et la Jeep Renegade, c’est au tour de la nouvelle Audi TT de faire faux bond au plan marketting.

Les images en fuite présentent la version S de l’Audi TT avec pour se différencier des versions « normales » un bouclier avant spécifique avec de grosses entrées d’air, mais surtout un diffuseur arrière couleur aluminium avec 4 sorties d’échappement. On remarquera également un spoiler sur la malle arrière.

Les coques des rétroviseurs sont également couleur aluminium. L’intérieur de son coté est déjà connu puisqu’il a été dévoilé notamment au Salon de Détroit 2014 avec le concept Audi Allroad Shooting Brake.

Audi-TT-04 Audi-TT-05 Audi-TT-01 Audi-TT-02 Audi-TT-03

Source : autoblog.nl

Poster un Commentaire

30 Commentaires sur "Genève 2014 : l’Audi TT-S vole le départ"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
seb92
Invité

Thibault emme, tu penses vraiment que se sont des fuites??
Vu la calendre audi peut aisement offrir des clés usb audi TT à ses clients ça devrait leur plaire.
Quelke horreur cette calendre, ça devient caricatural.

Manchu
Invité

C’est pas mon genre de troller pour troller, mais là, c’est scandaleux ce qu’à fait Audi. Virez-moi ces designeurs et ces marketeux.

Xavier
Invité

C’est juste un restylage, non ?
Car si c’est un véhicule 100% neuf (même idée que la première et seconde version de xtrail), ce n’est pas forcément ce que les gens attendent.

MINI_Stig
Invité

Nouvelle plateforme, mais pour moi la carrosserie garde les dessous et certainement quelques éléments extérieurs de la mk2 (toit, parebrise, vitre de portières) etc… comme la Golf 6 mais avec une plateforme nouvelle tout de même.

On est loin du style de la Mk1, en version de base avec les échappements resserrés, ça devrait déjà être plus sympa, mais en TTS, j’ai l’impression de voir la même que la précédente ! Bof…

L’intérieur est top par contre.

anto7076
Invité

Tiens une calandre « coupe-frite »… 🙂
Sinon un best seller bien renouvellé !

Roberto
Invité

C tjr pareil chez audi c nul sur le plan du dessin jzmais rien de nouveau c hasbin

litlfred
Invité

Pour ma part, j’approuve les strategies design « conservatrices » qui assurent un maximum de coherence d’une generation à une autre et évitent une trop rapide obsolescence à un modele lorsqu’il est remplacé. Mais là, c’est exagéré. Certes la tache est particulierement difficile: le TT premier du nom etait iconique et son esprit Bauhaus a rendu sa descendance quasi impossible sans renoncer à une grande partie de l’ADN.
J’ai eu du mal avec la seconde generation, mais plutot elegante, elle se differentiait encore du reste de la gamme. Celle-ci, sent le réchauffé²…

wpDiscuz